Petites indiscrétions

Publié le par Keloise

NCIS-12.jpg

 

- Les salaires des acteurs : les membres du cast gagnent 40 000 dollars par épisode, excepté Mark Harmon qui touche 100 000 dollars par épisode

 

- Un véritable sauvetage a eu lieu lors d'un épisode : dans l'épisode "Traffic en haute mer" de la 1ère saison les plans à l'intérieur de l'hélicoptère de secours ont été tournés pendant un véritable sauvetage de la Royal Australian Navy

 

- Fans de musique : un lien réunit tous les membres du cast : la passion pour la musique. Ils aiment tous jouer d'un instrument ou chanter.

 

- Dans la série, la mère de Donald Mallard est victime de la maladie d'Alzheimer.

 

- Leader des Gays : Sean Murray (Timothy McGee)  qui s'est marié récemment a découvert en surfant sur le web qu'un groupe yahoo était dédié à son personnage, qu'on dit être gay.

 

- Fan de maman : un des fils de Lauren Holly (Jennifer Shepard) enregistre tous les épisodes de NCIS où on aperçoit sa mère et les nomme des vidéos de travail de maman.

 

- Plus d'apparitions : David McCallum (Donald Mallard) regrette beaucoup que son personnage, qui est pourtant l'un des principaux de NCIS, n'apparaisse que si peu dans la série.

 

- Départ de Sasha : l'équipe de production n'était pas au courant du départ de Sasha Alexander (Kate Todd). Le dernier épisode devait s'achever sur une blessure par balle que Kate devait recevoir en pleine poitrine, mais son gilet pare-balle devant la sauver. Suite à sa demande de quitter la série, une deuxième séquence a été tourné au cours de laquelle Kate est morte d'une balle en pleine tête. Cette séquence a été envoyée au dernier moment pour garder l'effet de surprise.

 

- Changement de nom : durant la saison 1, la série se nommait "NAVY NCIS". Ce nom avait pour but de différencier la série de "CSI" (Les experts). Pour la saison 2, alors que lasérie avait conquis le public, le nom fut raccourci pour devenir "NCSI".

 

- Promotion : à l'origine, Lauren Holly (Jennifer Shepard) avait été engagée pour ne participer qu'à six épisodes. Mais les producteurs ont finalement décidé de la garder comme l'un des principaux personnages.

 

- Suspense : les acteurs se réunissent autour d'une table avec les producteurs pour répéter leurs dialogues et voir ce qui ne va pas : mais la lecture de l'épisode final de chaque saison n'échappe pas à un petit rituel : Bellisario cache volontairement les deux dernières pages du script pour que les acteurs ignorent ce qui va se passer.

 

- Surnom : Sean Murray (McGee) est surnommé par le reste du cast "the baby Duck".

 

- Récompenses : David McCallum (Donald Mallard) a reçu la distinction de médecin légiste honoraire des United States Forces.

 

- Michel Weatherly (Tony Dinozzo) est fan de Supercopter et de Magnum.

 

- Lors de la 100ème de NCIS, l'équipe a eu la joie de voir débarquer sur le plateau le véritable directeur du département NCIS : Thomas A. Betro.

 

- Avant de rejoindre l'équipe de NCIS, Mark Harmon (Gibbs) a joué dans "A la maison blanche" avec Martin Sheen, série pour laquelle il a été nommé à l'Emmy Award du meilleur acteur comme guest star.

 

- Lorsque l'on a demandé aux acteurs s'ils se verraient bien dans un autre rôle, seuls Michaël Weatherly et Mark Harmon ont répondu par la négative.

 

- Les scénaristes de NCIS s'inspirent de la vraie vie des acteurs pour écrire les aventures des personnages dans la série.

 

- Mark Harmon (Gibbs) est un homme très généreux qui organise des soirées de charité pour venir en aide aux enfants handicapés.

 

- Mark Harmon (Gibbs) et Lauren Holly (Jennifer Shepard) ont joué ensemble dans "Chicago Hope".

 

- Mark Harmon (Gibbs) a décidé de prendre du recul sur son personnage car il ne pouvait plus supporter le rythme de travail qu'impose la production à ses acteurs. Non seulement ils travaillent 16 heurs par jour mais ils n'ont le scénario que quelques heures avant de commencer le tournage. S'il n'a pas l'intention d'abandonner son rôle, il a simplement demandé des ajustements pour pouvoir travailler plus sereinement.

 

- Sasha Alexander (Kate Todd) a joué le rôle de Gretchen Witter dans la série "Dawson".

 

- Pauley Perrette (Abby) a une passion dans la vie : observer les gens. Véritable accro du genre humain, si elle ne travaillait pas, elle pourrait passer son temps à contempler ses contemporains.

 

- La femme de David McCallum (Donald Mallard) se plaint que son mari n'arrête pas de lire des livres médicaux, notamment des ouvrages concernant la médecine légale.

 

- En dehors des studios, Cote de Pablo (Ziva David) mène une vie très calme. Elle adore regarder des vieux films, ne fait presque jamais la fête, joue de la musique et aime se rendre dans des îles isolées sans touristes. Lors de ses dernières vacances, elle est allée à Paris, en Malaisie, au Chili, au Pérou et à Bali en compagnie de sa maman et de sa meilleure amie.

 

- Dans NCIS, Michaël Weatherly (Tony Dinozzo) porte des lentilles car il est quasiment myope.

 

- Pauley Perrette (Abby) recueille tous les chiens abandonnés.

 

- Sasha Alexander (Kate Todd) a commencé sa carrière dans une école de comédie pour bébés. Elle est aujourd'hui la belle-fille de Sophia Loren, à qui elle a donné une petite fille née le 12 mai 2006, prénommée Lucia Sofia.

 

- Sean Murray (McGee) est le beau-fils de Don Bellisario.

 

- Lauren Holly (Jennifer Shepard) a été mariée avec Jim Carrey de septembre 1996 à juillet 1997.

 

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article