Visage

Publié le par Keloise

 

 

 

Masque  : pour avoir une belle peau, on peut faire un masque avec un mélange contenant 1 cuillère de miel et 1 cuillère de yaourt  qu'il faut garder un quart d'heure.

 

 Démaquillant : si vous n'avez plus de démaquillant, utilisez du yaourt sur du coton pour nettoyer la peau.

 

Nettoyer la peau : pour se nettoyer la peau, on peut faire une fumigation de thym, c'est-à-dire se mettre au-dessus de la vapeur d'un bol contenant de l'eau et du thym.

 

Gommage  :  pour faire un gommage, faites un mélange d'huile d'olive (1 cuillère) et de sel (2 cuillères). Puis massez-vous délicatement le visage et rincez.

 

Joues réhaussées : comme les muscles du corps, il faut faire travailler ceux du visage. Faire semblant de mastiquer un gros chewing-gum permet d'agir sur les joues pour les rehausser.

 

Hydratation : pour hydrater votre peau, broyez des morceaux de mangue et appliquez-les sur le visage. Puis rincez-vous au bout d'un quart d'heure.

 

Masque : faites-vous un masque avec de l'huile de pépin de raisin. Enlevez le superflu avec du coton. Attendez que tout soit absorbé. Votre visage est alors illuminé.

 

Purification : frottez-vous le visage avec une rondelle de concombre pour purifier votre visage.

 

Regénération : étalez du miel sur votre visage tout en le massant. Attendez 10 minutes puis rincez. Votre peau est alors regénérée.

 

Peau flasque : pour lutter contre la peau flasque, badigeonnez-vous le visage avec un morceau de pomme car ce fruit à l'avantage de retendre l'épiderme. Puis après 10 minutes rincez-vous.

 

Peau lisse : pour avoir une belle peau lisse, écrasez d'abord un avocat, puis massez-vous le visage avec ce fruit. Il ne vous reste plus alors qu'à vous rincer au bout de quelques minutes.

  

Peau sèche : pour les peaux sèches, un masque de bananes est recommandé car ce fruit permet une bonne hydradation de la peau.

 

Publié dans Astuces beauté

Commenter cet article