Ned Banks

Publié le par Keloise

 

1-copie-1.jpg

 

 

 Ned Banks est le fils de Delia et Charlie Banks.

 

Ned Banks a été pris en flagrant délit de vol à l'étalage. Il s'est fait attraper dans le magasin d'antiquités de Melinda Gordon en train de voler des billets du groupe Grateful Dead. Melinda s'est vite rendue compte que son comportement était le résultat d'un esprit rempli de vengeances.

 

Delia Banks et Ned ont un chien, Bob, qui rend visite à des patients, particulièrement à des enfants à l'hôpital Mercy (le personnel de cet hôpital a fait tout ce qu'il pouvait pour sauver le mari de Delia, Charlie, après l'incendie). Bob ne s'entend pas du tout avec Homère...

 

Ned a découvert le secret de Melinda Gordon avant que sa mère le surprenne quand il discutait avec la jeune femme dans l'épisode L'oeuvre inachevée. Il est toujours avide d'aider Melinda dans ses enquêtes avec les fantômes.

 

Plus tard, quand Charlie, son père mort, décide de leur rendre visite à lui et à sa mère, Melinda Gordon aide son père à traverser vers la Lumière (épisode Pour l'amour de Delia).

 

Ned Banks va grandir et entrer ensuite dans une école privée et va faire partie d'une équipe de base-ball. C'est à cette même période qu'il va faire la connaissance de sa première petite amie, Liza Benzing, et probablement avoir son premier baiser. Il a également été suspecté puis ensuite accusé d'avoir fumé un joint de marijuana mais Delia va vite se rendre compte que c'était sa propre amie qui fumait...

 

EN SAVOIR PLUS

 

Dans l'épisode L'amour ne meurt jamais : le jeune Ned Banks est hanté par un fantôme qui l'influence et le force en quelque sorte à voler les billets d'un concert mémorable du groupe Grateful Dead dans la boutique de Melinda Gordon. Elle attrape le jeune garçon sur le fait. Et le fantôme... Après avoir trouvé d'où vient le problème et avec la collaboration de la mère de Ned, la solution n'est pas d'accabler le jeune garçon au lieu de cela, elle fera traverser vers la Lumière le fantôme et proposera un deal à Ned Banks : il pourra garder ces fameux billets contre quelques heures de travail dans la boutique.

 

Le top pour Ned c'est lorsqu'il est témoin que Melinda Gordon a ce don extraordinaire de parler avec les morts. La nouveauté de ce don disparaît rapidement aux yeux de Ned. Cependant quand il apprend que Melinda ne peut pas voir son père (qui est décédé trois ans auparavant), Ned se met en colère et il menace de révéler le secret de Melinda. Mais Jim intervient rapidement en sympathisant avec Ned et devient par conséquent un modèle pour le jeune garçon qui est sur le point de devenir un adolescent.

 

Dans l'épisode Un être cher,  il prépare son esprit pour participer à une journée spéciale avec Melinda où il essaie de la convaincre de le laisser faire un essai avec elle et en cas de refus, il n'hésiterait pas à dévoiler son secret. La situation est fort embarassante pour Melinda et devient pénible à supporter puisque le jeune garçon peut dévoiler la vérité à sa mère à tout moment... Puis il est tellement difficile pour Ned Banks de pouvoir parler de la mort de son père à sa mère Delia Banks qui a toujours bien du mal à cacher sa peine et le jeune garçon grandit.

 

Dans l'épisode de Sortie de piste, Ned Banks s'échappe de la maison et il tombe sur un groupe de gros durs qui sont impliqués dans le "Cercle de minuit", des courses de voitures illégales de nuit sur un terrain vague et il a été menacé sévèrement par un esprit en colère. Quand Melinda Gordon découvre ce qu'il arrive à Ned, elle s'infiltre dans le groupe secrètement pour protéger le jeune homme et l'aider à se débarrasser de ce fantôme démoniaque avide de vitesse...

 

Dans l'épisode Pour l'amour de Delia, la perte de père de Ned et les capacités de Melinda se heurtent. Charlie n'a pas très envie de traverser vers la Lumière et préfère hanter son fils. Melinda arrive à obtenir quelque chose de lui... Qu'ils puissent se réunir tous les trois une dernière fois : lui, Delia et Ned avant de traverser vers la Lumière.

 

 100307034121814475578722

 

Tyler Patrick Jones

 

Voix française : Gwenaël Sommier

 

 

 

Tyler Patrick Jones, né le 12 mars 1994, est un adolescent acteur américain connu pour son rôle de Ned Banks dans Ghost Whisperer. Il a deux frères plus jeunes. Un de ses frères est Brandon Jones.

 

PUBLICITE

 

- Hallmark (2001)

- Macy's supervente le samedi (2002)

- Home Depot (2003)

- Walt Disney World - Rassemblements magiques (2003)

- Yahoo (2006)

- Dairy queen (2008)

 

FILMOGRAPHIE

 

- Droit de la famille (2000) : Tommy Pierce

- Amy (2002) : Kevin Weston

- Minority report (2002) : Sean

- Red dragon (2002) : Josh Graham

- Silver lake (2004) : Dennis Patterson

- Summerland (2004) : Chris

- Preuve à l'appui (2005) : Young Heely Brian

- Pères et fils (2005) : Nick

- Nouvelles bad bears (2005) : Timmy Lupus

- Fête (2005) : Cody

- Yours, mine and ours (2005) : Michaeël Bearsdley

- Ghost Whisperer (2006-2007) : Ned Banks

- Ben 10 : race against ttime (2007) : Cash

- Private practice (2008) : Dean Miller

- Les chroniques de Spiderwick (2008) : Supplémentaires performer

- G-Force (2009) : Connor

 

 

100307034121814475578722

 

Christoph Sanders

 

Voix française : Gwenaël Sommier

 

 

Christoph Sommier est un acteur américain né le 7 avril 1988 à Hendersonville (Caroline du nord). Il est principalement connu pour son rôle dans la série Ghost Whisperer en tant que Ned Banks. Il eut ce rôle pour montrer que Ned qui était joué par Tyler Patrick Jone, avait grandi.

 

FILMOGRAPHIE

 

- Ricky Bobby : roi du circuit (2006) : Livreur de pizza

- Family of the year (2007) : Mark Anderson

- Ghost Whisperer(2007-2010) : Ned Banks

- Blondes pour la vie (2009) : Brad

 

 

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article