Dr Zack Addy

Publié le par Keloise

des_zack.jpg

 

 

NOM : ADDY

Prénom : Zach

Nationalité : Américaine

Occupation : Etudiant en anthropologie, assistant du Dr Brennan

Famille : Vient d'une famille très nombreuse du Michigan

Qualités  : A obtenu son diplôme universitaire à 16 ans. C'était un jeune prodige. Son QI est supérieur à 163, il a une mémoire photographique. Il a commencé plusieurs doctorats mais n'en a terminé aucun. Sa spécialité est de nettoyer les os.

 

BIOGRAPHIE

 

Assistant au début de la série, puis promu anthropologue judiciaire, Zack est la version masculine de Brennan... en encore plus détaché du monde et allergique à tout ce qui n'est pas scientifique. Rationnel, borné et insensible en apparence, il n'en reste pas moins attachant et très drôle. Sa compétitivité vis-à-vis de Hodgins montre à quel point il est resté enfant dans sa tête, ce qui donne lieu à des scènes extrêmement savoureuses.

 

Issu d'une famille nombreuse du Michigan, il a obtenu son diplôme universitaire à l'âge de 16 ans avec un QI supérieur à 160.

 

Sa mémoire photographique et sa logique à toute épreuve font de lui un élément clé de la dynamique du laboratoire et Brennan lui confie sans hésiter de grosses responsabilités. Il aimerait développer une certaine complicité avec Booth, être "cool", mais son inaptitude sociale le place constamment en décalage par rapport à l'agent du FBI.

 

On en sait, finalement, peu sur la vie privée de Zack, mis à part qu'il habite dans le garage de Hodgins et qu'il a des problèmes de relation avec les filles. Il vit pour son travail, qu'il place toujours en tête de ses priorités. Consciencieux et exigeant vis-à-vis de tous, et surtout de lui-même, il a gagné le respect de ses collègues, notamment celui de Brennan, chose exceptionnelle.

 

3b9b5073

 

Eric Millegan

 

Né le 25 août 1974 à Hackettstown (New Jersey)

 

Formation : Université de Michigan, classe d'arts dramatiques et musicaux

 

Voix française : Taric Mehani

 

BIOGRAPHIE

 

Eric Millegan est né dans le New Jersey et a grandi à Springfield, dans l'Oregon.

 

En 2003, Eric Millegan a reconnu publiquement son homosexualité : « Je pense que c'est idiot de la part de certaines vedettes de se taire. Est-ce la peur de ne plus avoir de rôles ? Moi, je n'ai jamais autant embrassé de filles devant les caméras que depuis mon coming-out. Avant, on ne me faisait jouer que des homos ou des hétéros célibataires. »

 

Il a participé en tant que guest-star à des projets télévisés : "Law & Order" et "100 Centre Street" de Sidney Lumet.

 

Sur grand écran, il a interpreté Ed Simone dans "On_Line", Selection Officielle du Festival de Berlin, du Festival Sundance et du Festival Cinequest qui a reçu l'Award du Meilleur Film de Fiction.

 

A New York, Eric a participé à une mise en scène de "Jesus Christ Superstar" (à Broadway), à la présentation de "Hair" par les Encores (où il a chanté Aquarius en solo) et à l'avant première new-yorkaise de "Dead Man Walking" au Centre Lincoln. Il a joué de nombreux rôles titres dans les lectures de "Spring Awakening", mis en scène par Michael Mayer, "The Wayside Inn", de Jason Moore, "Uncle Broadway"...

 

Au niveau des théâtres régionaux, il a participé à des projets au Théâtre Guthrie, au Cincinnati Playhouse, au Repertory Theater de Sain Louis et au Paper Mill Playhouse, où il a interprété le rôle d'Harold aux côtés d'Estelle Parson (oscarisée) dans l'avant-première mondiale de "Tom Jones" et de "Harold & Maude: The Musical" de Joseph Thalken.

FILMOGRAPHIE

 

- Bones (2005) : Dr Zack Addy

- The phobic (2006) : Reed Jenkins

- Curb your enthusiasm (2004) : Livreur

- Law & order (2002) : Eddie Dutton

- On line (2002) : Ed Simone

- 100 centre street (2001) : Michael Truskie

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article