Astuces minceur

Publié le par Keloise

Pour les fessiers : serrez les fesses et relâchez lentement en regardant la télé, dans le métro ou le bus, à chaque fois qu'on est debout et qu'on y pense par série de vingt puis on augmente au fur et à mesure.

 

Au revoir les bourrelets : pour supprimer les bourrelets que vous pourriez avoir sur les hanche, mettez vous debout, jambes écartées d'un mètre environ, penchez-vous du côté droit et touchez vos pieds. Restez dans cette position le temps de deux respirations et faites le même mouvement du côté gauche. Répétez ce mouvement.

 

Perdre son ventre : il suffit de rentrer votre ventre à chaque fois qu'on y pense, dès le réveil. Ca devient vite une habitude, développe les abdominaux intérieurs, ce qui aide le dos et donc le maintien général.

 

Anti-cellulite : se frotter au sel, sucre semoule, ou marc de café récupéré dans la cafetière sous la douche. Bien se sécher, enduire une crème anti-cellulite, amincissante, hydratante enfin ce que vous avez sous la main, enroulez-vous dans un film alimentaire, enfilez un vêtement moulant (pour maintenir le film) et faire le ménage en guise de gymnastique 2 heures. A faire tous les deux jours pendant un mois et deux fois par semaine pour conserver par la suite. Pour les fainéantes, et si vous supportez bien, gardez toute la nuit pendant le sommeil est aussi efficace.

 

Maigrir : faire une soupe au chou avec la moitié d'un chou, une carotte, deux poireaux, un oignon, une tomate, trois branches de céleri dans trois litres d'eau. Mixez et salez après cuisson. A boire à chaque fois que vous avez faim. On peut ajouter des plantes aromatiques, du piment, jus de citron, vinaigre mais aucune matière grasse. Mangez trois yaourts allégés ou fromage blanc à 0 %, trois sortes de légumes crus ou à la vapeur à volonté (sauf patate, maïs, carotte, pousses de soja et betterave rouge), trois fruits répartis dans la journée, boire beaucoup d'eau et infusions de toutes sortes, thé vert de préférence. En une semaine, on perd 3 à 5 kg.

 

Maigrir rapidement : mettre quelques oignons dans une casserole à chauffer avec de l'eau bien sûr. En fait, il faut boire 1 litre de jus d'oignon tous les jours.

 

30 kg en trois ans : Petit déjeuner : 4 biscottes + confiture allégée + beurre allégé + 1 café + 1 verre de jus d'orange ; Déjeuner : viande blanche ou rouge (hors porc) ou poisson non gras avec légumes à volonté+ 1 petit bout de fromage allégé avec un petit bout de pain  (le seul du repas) + 1 yaourt % ; à 16 heures : 1 fruit ou 1 yaourt 0 % ou un gâteau de régime (finesse...) ; au diner : salades (verte, concombre, betterave...) non grasse avec une sauce allégée + yaourt 0 %. Si vous avez un creux dans la journée ou dans la soirée : 1 fruit.

 

Mincir en 5 jours sans effort : Buvez du thé rouge (4 tasses par jour, pendant 5 jours). Cela brûle les mauvaises graisses.

 

Minceur du côté cuisses-fesses : Ecartez les jambes d'environ 1 mètre, étirez les bras devant vous  et pliez les genoux et remontez. Faites-le une trentaine de fois tous les jours.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Astuces beauté

Commenter cet article