Astuces manucure

Publié le par Keloise

Plus de petites peaux sur le bord des ongles :  Trempez vos doigts dans de l'eau tiède pendant 10 minutes, prenez un citron, retirez-en le jus et trempez les doigts dedans. Mixez de l'avocat puis appliquez le sur les ongles, massez puis rincez !

 

Ongles propres : lavez vos mains avec du savon puis, avant de les rincer, grattez vos ongles dans la paume de votre main ensuite rincez-les.

 

Beaux ongles blancs : Trempez -vous les ongles dans de l'eau chaude pour les ramollir. Puis trempez-les dans de l'eau oxygénée.

 

Taches sur les mains : essayez une solution à part égale de jus d'oignon et vinaigre de cidre, une fois par jour à l'heure du repos, laissez sécher. Renouvelez l'opération tous les jours jusqu'à disparition.

 

Avoir de jolis ongles : Il y a plusieurs règles : 1 - Ne vous coupez pas les ongles avec un coupe-ongle ou un ciseau, utilisez plutôt une lime assez épaisse. 2 - Evitez de laisser vos mains dans votre bain bien chaud, cela va ramollir les ongles et ils seront plus cassants. 3 - Frottez vos ongles avec  un citron pendant quelques minutes, vous aurez les ongles plus blancs. Pour une manucure : Mettez une couche de vernis transparent, afin d'éviter que les ongles ne jaunissent. Ensuite, utilisez du Scotch ou des bandelettes achetées, mettez le blanc au bout des ongles, séchez et enlevez immédiatement les bandelettes.

 

Vernis à ongle : pour garder vos vernis plus longtemps sans que ça épaississe, conservez-les dans votre réfrigérateur.

 

Pour appliquer votre vernis à ongles : pour que votre vernis à ongles s'applique facilement et dure plus longtemps, nettoyez vos ongles avec du vinaigre blanc avant de l'appliquer.

 

Un vernis qui tient : pour que votre vernis tienne plus longtemps après la pose et lorsqu'ils viennent juste de sécher, passez-les sous un filet d'eau froide.

 

 

Publié dans Astuces beauté

Commenter cet article