Divers

Dimanche 28 novembre 7 28 /11 /Nov 22:57

18972202_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20080818_114345.jpg

 

 

Agent spécial du FBI Emily Prentiss

 

Elle est née le 12 octobre 1970, à 19 h 12 (information par Reid dans la saison 4, épisode 14) Profileuse très prometteuse, elle rejoint l'équipe suite à un transfert dû au départ de l'agent Greenaway. Fille d'une ambassadrice, certains membres de l'équipe la soupçonnent d'avoir été pistonnée et de ce fait, de ne pas mériter cette place dans l'unité. Grâce aux nombreux voyages qu'elle a fait durant sa jeunesse, elle parle couramment arabe, italien et russe. On apprend aussi, dans la quatrième saison, qu'Emily est tombée enceinte à l'âge de 15 ans et qu'elle a avortée. Le rôle de sa mère (l'ambassadrice) est joué par Kate Jackson.

 

1dvmat6k.gif

 

 Paget Brewster

 

Voix française : Marie Zidi

 

Paget Brewster est une actrice américaine née le 10 mars 1969 aux Massachusetts.

 

BIOGRAPHIE

 

Après avoir raté son année à la Parsons School of Design de New York, elle a rejoint un groupe pour chanter quelques chansons dans les clubs de New York. Paget improvisait des parodies dans Central Park avant qu'elle ne décide de partir pour San Francisco. C'est là-bas qu'elle a rencontré un agent qui l'a convaincue de faire son propre talk show. C'est à partir de 1994 que Paget a gagné sa réputation lorsque CBS a diffusé "le talk show de Paget". A partir de là, Paget a enchainé théâtre et TV, elle a prêté sa voix pour la série de la chaine MTV "Super Adventure Team". De 1998 à 2004, elle a enchainé les apparitions dans de nombreuses séries comme Friends, Max Q, Ghost Cop, the trouble with normal, Vindicators, love & money, World on a string.

 

C'est avec la série Huff (où tout tourne autour de la vie du psychiatre Craig Huffstodt (dit Huff d'où le nom de la série) que Paget obtient un véritable rôle. Elle incarne Beth, la femme de Craig. La série va durer de 2004 à 2006 et comporte 2 saisons.

 

Elle va aussi jouer un petit rôle dans Mon oncle Charlie (saison 2 episode 12).

 

Parallèlement, Paget s'est aussi constituée une carrière de comédienne avec les pièces "Four dogs and a Bone", "Pack of Lies", "Hurlyburly" et "Chapter Two" et d'actrice de film en jouant dans des films indépendants comme "Skippy", "Girl talk for Fine Line Features" et "Game of Chance". Sans oublier son rôle de madame Indestructible dans le film The Specials (2000).

 

En 2005, elle a prêté sa voix au personnage de Judy Sebben dans la série Harvey Birdman.

 

Pour des causes de budget, CBS a décidé de réduire son rôle dans Criminals Minds et de supprimer le rôle de l'actrice AJ Cook. Paget Brewster, très déçue, a décidé que la saison 6 de Criminals Minds serait sa dernière saison.

 

EXTRAS

 

En 2006, elle a reçu une offre de "Playboy" pour poser dans le célèbre magazine, indépendamment du fait qu'elle admire Playboy, Paget a refusé pour des raisons de carrière. La brunette a vécu avec l'acteur et comédien Jay Johnston, dans une interview au new-york Post (23 novembre 2009), elle déclare être à présent célibataire. Les journalistes lui prêtent une réputation de "tueuse de séries" parce que de nombreuses séries dans lesquelles elle est apparue se sont terminées rapidement (mauvaises langues va Evil or Very Mad Evil or Very Mad). Paget est très impliquée dans le projet de The Young Storytellers Foundation (YSF) qui garantit un accès aux enfants d'écoles primaires à l'alphabétisation, au respect de soi et à l'expression libre. On lui prête un caractère plutôt sympathique et plein d'humour (les bêtisiers et les interviews dans CM en disent long...

 

FILMOGRAPHIE

 

- Friends (1998) : Katy

- Let's talk about sex (1998) : Michelle

- Godzilla : the series (1998) : Audrey Timmonds (voix)

- Max Q (1998) : Rena Winter

- Desperate but not serious (1999) : Frances

- The expert (1999) : Lead

- Love & money (1999) : Allison Conklin

- Les aventures de Rocky & Bullwinkle (2000) : Jenny Spy

- The specials (2000) : Ms Indestructible / Emily Tilderbrook

- The trouble with Normal (2000) : Claire Garletti

- Le grand amour (2000) : Ting

- Agent 15 (2001) : Agent 15

- Hollywood palms (2001) : Phoebe

- Last dance (2001)

- Skippy (2001) : Julie Fontaine

- Now you know (2002) : Lea

- Le monde merveilleux d'Andy Richter (2002-2004) : Jessica Green

- The snobs (2003)

- Brainwarp (2003) : Lipstikk

- Eulogy (2004) : Aunt Lily

- Huff (2004) : Beth

- Mon oncle Charlie (2004)

- Garde rapprochée (2005) : Binky

- My big fat independent movie (2005) : Julianne

- Amber Frey : witness for the prosecution (2005) : Carol Carter

- Harvey Birdman, attorney at law (2000) : Birdgirl (voix)

- Cyxork 7 (2006) : Bethany Feral

- Esprits criminels (2005) : Emily Prentiss

 

 

Par Keloise - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 novembre 7 28 /11 /Nov 22:22

18972207_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20080818_114419.jpg

 

Agent spécial du FBI Dr Spencer Reid

 

Le docteur Reid est un génie originaire de Las  Vegas, ayant obtenu le bac à l'âge de 12 ans. Dans son enfance, son père l'a quitté lui et sa mère, n'étant plus capable de gérer la schizophrénie paranoïaque de la mère de Reid. Reid a grandi en apprenant tout ce qu'il pouvait des livres, avec une mère qui lui faisait souvent la lecture et sa mémoire éidétique. Reid savait que la façon de vivre de sa mère n'était pas saine. Lorsqu'il a eu 18 ans, il a donc placé sa mère dans un hôpital. Elle est encore là-bas, et Reid a déclaré qu'il lui envoie des lettres tous les jours car il se sent coupable de ne pas lui rendre visite. La mère de Reid a enseigné la littérature, et plus particulièrement celle du XVème siècle, pour elle "chaque jour, la vie nous réserve une aventure" (saison 1, épisode 22 : La Quête). Reid est également inquiet par le fait que la maladie de sa mère peut être héréditaire. Il a dit une fois à Morgan "Je sais ce que c'est d'avoir peur de son propre esprit" (saison 2, épisode 11 : Pulsion). Lors de ses années du lycée, il a connu une personne qui était son rival en tout point (concours d'orthographe, de maths... et même sur le désir de rentrer au FBI). Il s'appelait Ethan mais celui-ci a abandonné dès le premier jour (saison 2, épisode 18 : L'Eventreur).

 

Après avoir été kidnappé par un tueur en série souffrant d'un dédoublement de la personnalité, torturé et drogué, Reid a développé un problème d'addiction. Dans la saison 3, il se rend anonymement à une réunion où on apprend qu'il n'est plus dépendant depuis plusieurs mois. Il a des doctorats en chimie, mathématique et ingénierie. Il est diplômé également en psychologie et en sociologie et il suit des cours en philosophie (saison 4, épisode 8 : Duel de maîtres).

 

6n7hcgj3

 

Matthew Gray Gubbler

 

Voix française : Taric Mehani

 

Matthew Gray Gubbler est un acteur, réalisateur, illustrateur, et ancien mannequin américain né le 9 mars 1980 à Las Vegas (Nevada).

 

PARCOURS

 

Il fit ses premiers pas au cinéma dans La vie aquatique en 2004 en tant que stagiaire n°1. On le connait mieux pour son interprétation du Docteur Spencer Reid, (un surdoué) dans Esprits criminels. Par pure coïncidence, le personnage qu'il incarne dans la série a lui aussi vu le jour et grandi à Las Vegas. Matthew fut mannequin avant d'être acteur, il fut sous contrat avec DNA Model Management, Tommy Hilfiger et de nombreux autres couturiers.

 

Avant d'être diplômé de la New York University's Tisch School of the Arts, il avait déjà fait plusieurs films qui étaient aussi bien tournés à Las Vegas qu'à New York.

 

MGG a dirigé et joué dans une série de faux documentaire : Matthew Gray Gubler : The Unauthorized Documentary dans lequel il parodie les mœurs hollywoodiennes.

 

Il joue dans le film Pornstar, sorti en 2008, et dans How To Be A Serial Killer.

 

VIE PRIVEE

 

Il est le frère de la styliste Laura Dahl.

 

Ses grands-parents maternels, Laura Belle et Maxwell Kelch, ont fondé la première station de radio de Las Vegas, Keno. Il fréquentait l'actrice Kat Dennings depuis environ un an mais ils se sont séparés.

 

ANECDOTES

 

- Il a travaillé comme mannequin pour Marc Jacobs, Burberry ou encore Louis Vuitton

- Il a un chien nommé Malorie

- Il aime le Japon, la France, The Cure et Nirvana

 

FILMOGRAPHIE

 

Comme acteur

 

- La vie aquatique (2004) : Interne (Meeko)

- Esprits criminels (2005) : Dr Spencer Reid

- Camping car (2006) : Joe Joe

- Alvin et les Chipmunks (2007) : Simon Seville (doubleur)

- The great Buck Howard (2008) : Russel

- Pornstar (2008) : Ziggy

- How to be a serial killer (2008) : Bart

- (500) days of summer (2009) : Paul

- Alvin et les Chipmunks 2 (2009) : Simon Seville (doubleur)

- Rapunzel (2010) : Young prince (doubleur)

 

Comme réalisateur

 

- Claude : a symphony of horror (2001)

- Dead or retarded (2001)

- The cactus that looked just like a man (2004)

- Matthew Gray Gubler's life aquatic intern journal (2005)

- Clip pour Reagan de Whirlwinde heat (2006)

- Clip pour Don't shoot me Santa de The Killers (2007)

- Matthew Gray Gubler : the unauthorized documentary - épisode 1

- Matthew Gray Gubler : the unauthorized documentary - épisode 2

- Matthew Gray Gubler : the unauthorized documentary - épisode 3

- Matthew Gray Gubler : the unauthorized documentary - épisode 4

- Matthew Gray Gubler : the unauthorized documentary - épisode 5

- Matthew Gray Gubler : the unauthorized documentary - épisode 10

 

 

 

 

Par Keloise - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 novembre 7 28 /11 /Nov 21:40

criminal_minds_derek.gif

 

 

Agent spécial du FBI Derek Morgan

 

Morgan est une personne sûre d'elle et décidée, le fils d'un père noir américain et d'une mère blanche. Il était ceinture noire au judo, il a suivi des cours de self-defense au FBI. Lui et ses deux sœurs (Sarah et Desiree) ont grandi dans un quartier de Chicago. Après la mort de son père, lorsqu'il avait 10 ans, Morgan est tombé dans la délinquance. Il a été pris sous l'aile d'un coordinateur d'un centre pour jeunes délinquants, Carl Buford. Buford a été comme un second père pour Morgan et l'a aidé à poursuivre sa scolarité dans un lycée de football américain, mais il l'a également violé (un épisode - 2x12 : De l'autre côté - est d'ailleurs dédié à cela). Il va d'ailleurs chaque année à Chicago se recueillir sur la tombe de son père le jour exact de l'anniversaire de celui-ci. Il possède un chien nommé Clooney (1x21 : Les Témoins du secret).

 

Après l'agression de Hotch par George Foyet, il accepta de prendre temporairement la tête de l'unité, le temps que l'affaire soit classée.

 

6n7hcgj3

 

Shemar Moore

 

Voix française : David Kruger

 

Shemar Moore est un acteur, mannequin et présentateur américain né le 20 avril 1970 à Oakland en Californie aux États-Unis.

 

BIOGRAPHIE

 

Sa mère est une blanche originaire de Boston (Massachusetts), son père est un noir américain originaire de l'Alabama. Il a passé plusieurs années aux Pays-Bas avant de revenir aux Etats-Unis. Il parle au moins deux langues : le néerlandais et l'anglais.

 

Il étudie au Gunn High School en 1988 et à l'université de Santa Clara.

 

Shemar a débuté sa carrière d'acteur dans la série dans Les feux de l'amour. En 1994, il est engagé pour jouer le rôle de Malcolm Winters. Il y restera 8 ans, jusqu'au 14 février 2002. Shemar Moore disparaît alors du feuilleton. Mais deux ans plus tard, il revient dans Les Feux de l'Amour, du 1er novembre 2004 au 1er septembre 2005. En tout, il a interprété le rôle de Malcolm pendant dix ans.

 

Shemar est le présentateur de l'émission musicale Soul train de 1999 à 2003 sur Syndication.

 

En 2002, il joue dans la série Les anges de la nuit inspiré de DC comics Birds of Prey.

 

FILMOGRAPHIE

 

- Les feux de l'amour (1994) : Malcolm Winters

- Living single (1995) : Jon Marc

- Arli$$ (1997) : Sammy Stilton

- Hav Plenty (1998) : Chris

- Butter (1998) : Freddy Roland

- Mama Flora's family (1998) : Lincolm Fleming

- Chicago Rope (1998) : Bobby Barrett

- Moesha (1999) : Carl Thomas

- Bob Marley (2000)

- How to Marry a Billionaire : a Christmastale (2000) : Jason Hunt

- The brothers (2001) : Terry White

- Birds of prey (2002) : Jesse Reesse

- Chasing Alice (2003)

- Motives (2004) : Emery Simms

- Preuves d'innocence (2004) : Collins Farwell

- The seat filler (2004) : Trent

- Greener (2004) : Ricky Johnson

- Les feux de l'amour (2004) : Malcolm Winters

- Diary of a mad black woman (2005) : Orlando

- Esprits criminels (2005) : Derek Morgan

 

 

 

 

Par Keloise - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 novembre 7 28 /11 /Nov 20:08

 

 

esprits-criminels-4166172fraew.jpg

 

 

 Agent David Rossi

 

Un des grands noms du BAU qu'il a aidé à créer, auteur de nombreux articles de référence sur le profilage et les criminels, qui avait pris une retraite anticipée pour se consacrer à sa carrière d'écrivain. Il est rongé par une vieille affaire irrésolue ce qui le pousse à quitter sa retraite : un couple a été massacré à la hache, laissant leurs trois enfants en vie. Il revient au BAU peu après le départ de l'agent Gideon, où il alterne enquêtes et tournées de dédicace. Il a divorcé trois fois. Il a fait des études de justice pénale.

 

6n7hcgj3

 

Joe Mantegna

 

Voix française : Hervé Jolly

 

Joe Mantegna né le 13 novembre 1947 à Chicago (Illinois), est un acteur, producteur, scénariste et réalisateur américain.

 

JEUNESSE ET FORMATION

 

Joe Mantegna nait dans une famille italo-américaine. Sa mère, Marie Ann, née Novelli, est commis d'expédition. Son père, Joseph Anthony Mantegna Sr, vend des assurances. D'abord attiré par la musique, il joue de la basse au sein du groupe Les Apocryphals, puis dans le groupe Chigaco. Il suit des études de lettres et obtient une licence de théâtre à la Goodman School of Drama de Chicago. En 1969, il fait ses débuts au théâtre dans une adaptation de la comédie musicale Hair.

 

CARRIERE

 

Parmi ses films marquants, on peut citer : Parrain d'un jour (1988) pour lequel il obtient la coupe Volpi du Meilleur acteur au festival de Venise, Alice de Woody Allen (1990), Le parrain 3 (1990) de Francis Ford Coppola, Les rois de Las Vegas (1998), Le monde de Joan (2003-2005) et Stateside.

 

On le connait aussi pour prêter sa voix au personnage de Gros Tony dans la série Les Simpson.

 

FILMOGRAPHIE

 

Comme acteur

 

- Medusa challenger (1977) : Joe

- A steady rain (1978)

- Towing (1978) : Chris

- To be announced (1979)

- Le roman d'Elvis (1979) : Joe Esposito

- Bleacher burns (1979)

- Xanadu (1980)

- Second thoughts (1983) : Orderly

- The outlaws (1984) : Yuri

- Comedy zone (1984)

- Compromising positions (1985) : Bruce Fleckstein

- Une baraque à tout casser(1986) : Art Shirk

- Le flic était presque parfait (1986) : Pete Peterson

- Trois amigos (1986) : Harry Flugleman

- Toubib malgré lui (1987) : Arthur Chambers

- Engrenages (1987) : Mike

- Weeds (1987) : Carmine

- Suspect dangereux (1987) : Charlie Stella

- Parrain d'un jour (1988) : Jerry

- Les Simpson (1989) : Voix de Gros Tony

- Wait until spring, Bandini (1989) : Bandini

- Le parrain 3 (1990) : Joey Zaza

- Alice (1990) : Joe

- Queens logic (1991) : Al

- Homicide (1991) : Bobby Gold

- Bugsy, le gangster sans scrupule (1991) : George Raft

- The godfather trilogy : 1901-1980 (1992) : Joey Zaza

- The comrades of summer (1992) : Sparky Smith

- Le moteur à eau (1992) : Lawrence Oberman

- Family prayers (1993) : Martin Jacobs

- Body (1993) : Robert Garrett

- A la recherche de Bobby Fischer (1993) : Fred Waitzkin

- Service des urgences (1994) : Dr John Novelli

- Bébé part en vadrouille (1994) : Eddie

- Radio rebels (1994) : Ian

- Captain Nuke and the bomber boys (1995) : Joey Franelli

- Oublions Paris (1995) : Andy

- Insoupçonnable (1995) : Alan Rhinehart

- Favorite deadly sins (1995) : Frank Musso

- Au-delà des lois (1996) : Détective sergent Danillo

- For better or worse (1996) : Stone

- Personnel et confidentiel (1996) : Bucky Terranova

- Underworld (1996) : Frank Gavilan / Frank Cassady / Richard Essex

- Albino alligator (1996) : A.T.F. agent G.D. Browning

- La peau sur les os (1996) : Rickie Ginelli

- Person unknow (1996) : Jim Holland

- For hire (1997) : Alan Webber

- Le dernier parrain (1997) : Pippi de Lena

- A call to remember (1997) : David Tobias

- Face down (1997) : Bob Signorelli

- Merry Christmas, George Bailey (1997) : Joseph / Nick

- Une fille aux commandes (1998) : Raymond Stone

- Body and soul (1998) : Alex Dumas

- Talents cachés (1998) : Eric

- The great empire : Rome (1998) : Narrator

- Jerry and Tom (1998) : Tom

- The wonderful ice cream suit (1998) : Gomez

- The last Don II (1998) : Pippi de Lena

- Parrain malgré lui (1998) : Angelo "Ange" Martinelli

- Les rois de Las Vegas (1998) : Dean Martin

- Celebrity (1998) : Tony Gardella

- Boy meets girl (1998) : Il Magnifico

- The runner (1999) : Rocco

- Spenser small vices (1999) : Spenser

- My little assassin (1999) : Fidel Castro

- Liberty heights (1999) : Nate Kurtzman

- Fall (2000) : Agent Jim Danaher

- Lakeboat (2000) : Guy At Gate

- Sac d'embrouilles (2000) : De Salvo

- The last producer (2000)

- Sans laisser de trace (2000) : Spenser

- La trompette magique (2001) : Monty (voix)

- Turbulence 3 : heavy metal (2001) : Frank Garner

- Laguna (2001) : Nicola Rianon

- Walking shadow (2001) : Spenser

- Off key (2001) : Ricardo Palacios

- And thou shalt honor (2001) : Justice Joseph Novelli

- Women vs men (2002) : Michael

- Mother ghost (2002) : Jerry

- Uncle Nino (2003) : Robert Micelli

- First flight (2004) : Robert Sloan

- L'histoire (2004) : Gil Deloach

- Pontormo (2004) : Jacoppo Carrucci

- A very married Christmas (2004) : Frank Griffin

- Nine lives (2005) : Richard

- Edmond (2005) : Man

- The kid & I(2005) : Davis Roman

- Esprits criminels (2005) : David Rossi

- Valentine's day (2010) : Un chauffard

 

Comme producteur

 

- Corduroy (1984)

- Jerry and Tom (1998)

- Parrain malgré lui (1998)

- Lakeboat (2000)

 

Comme scénariste

 

- Bleacher burns (2ème version) (2001)

- Bleacher burns (1ère version) (1979)

 

Comme réalisateur

 

- Lakeboat (2000)

 

 

Par Keloise - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 novembre 7 28 /11 /Nov 18:48

254031-thomas-gibson-alias-hotch-joue-dans-637x0-2.jpg

 

 

Agent spécial superviseur du FBI Aaron Hotchner ("Hotch")

 

Hotch a été autrefois assigné au bureau du FBI à Seattle (Washington). Actuellement, il est le chef de l'équipe du département des sciences du comportement.

 

Sa femme, Haley, et lui sont parents d'un petit garçon prénommé Jack.

 

Les tentatives de Hotch pour trouver un équilibre entre sa vie de famille et son travail sont un thème récurrent de la série.

 

Après une suspension de deux semaines pour avoir relâché un tueur en série, sous la pression d'Erin Strauss, Hotch a demandé son transfert. Sa femme fut ravie de cette décision jusqu'à ce que l'agent Morgan supplie Hotch de l'aider sur une affaire à Milwaukee.

 

Pendant qu'il préparait son départ du bureau, Garcia lui tendit le dossier et lui mentit en lui disant que son transfert était suspendu et que J. J. voulait qu'il ait le dossier. Hotch décida de rester avec le département malgré le refus de sa femme. Et lorsqu'il retourna en Virginie, sa femme et son fils étaient partis.

 

A la fin de l'épisode 11 de la 3ème saison, alors qu'il quitte le bureau, il reçoit son assignation pour la demande de divorce de sa femme ; il signe la séparation par consentement mutuel à la fin de l'épisode 14 de cette même saison.

 

Puis, lors de la 5ème saison, Haley meurt, assassinée par George Foyet, un tueur en série que Hotch a mis plus de dix ans à arrêter. Suite à cela, il déclina l'offre de retraite anticipée qu'on lui proposait après le décès.

 

Il a un frère de 25 ans, Sean, qui veut être cuisinier à New York. Son père qui était avocat, comme lui, est décédé d'un infarctus à 47 ans. Lors de sa maladie, sa mère croyait qu'il avait une liaison et Aaron, qui avait aussi des doutes, a décidé de le suivre pour comprendre et c'est à ce moment qu'il a découvert la maladie de son père.

 

Aaron est né un 1er novembre

 

6n7hcgj3.gif

 

 

Thomas Gibson

Voix français : Julien Kramer

 

Thomas Gibson est un acteur et réalisateur américain né le 3 juillet 1962 à Charleston (Caroline du sud).

 

Il a commencé à jouer des pièces de théâtre très tôt, dès l'âge de 10 ans. Il a ensuite en 1980 intégré la prestigieuse école d'Art dramatique, la Juilliard School. Il a ensuite fait ses débuts en tant que professionnel dans des pièces de théâtre en 1985 au festival Shakespeare de New-York.

 

Il commence ensuite en 1992 sa carrière d'acteur dans le film Horizons lointains de Ron Howard avec Tom Cruise et Nicole Kidman. Il a ensuite enchainé dans des films tels que Le temps de l'innocence, De l'amour et des restes humains, Barcelona, Sleep with me et L'homme de guerre.

 

À la télévision, on a pu le voir dans quelques téléfilms et notamment dans le rôle de Satan dans le téléfilm Devil to Pay sur ABC. Il s'est fait connaitre en 1994 dans la série La vie à tout prix dans le rôle du docteur Danny Niland. Avant cela, on avait pu le voir dans le soap Another World en 1990. En 1997, il a décroché le rôle de Greg dans la sitcom Dharma & Greg.

 

FILMOGRAPHIE

 

- Lincoln (1988-1990) : William Sprague

- As the world turns (1988) : Derek Mason

- The Kennedys of Massachusetts (1990) : Peter Fitzwilliam

- Another world (1990) : Sam Fowler

- Horizons lointains (1992) : Stephen

- De l'amour et des restes humains (1993) : David

- Les chroniques de San Francisco (1993) : Beauchamp Day

- Le temps de l'innocence (1993) : Stage actor

- Barcelona (1994) : Dickie Taylor

- L'homme de guerre (1994) : Warren

- Sleep with me (1994) : Nigel

- La vie à tout prix (1994-1997) : Dr Daniel Nyland

- Secrets (1995) : Hailus Tuckman

- Night visitors (1996) : Ross Williams

- To love, honor, and deceive (1996) : Matthew Carpenter / Stuart Buchanan

- L'héritière (1997) : James Percy

- The next step (1997) : Barman

- Dharma & Greg (1997) : Gregory Cliffod "Greg" Montgomery

- The devil's child (1997) : Alexander Rotha

- Nightmare street (1998) : Dr Matt Westbrook / Joe Barnes

- Les chroniques de San Francisco II (1998) : Beauchamp Talbot Day

- A will of their own (1998) : James Maclaren

- Eyes wide shut (1999) : Carl Thomas

- Psycho beach party (2000) : Kanaka

- Les pierrafeu à Rock Vegas (2000) : Chip Rockefeller

- Stardom (2000) : Renny Ohayen

- Jack the dog (2001) : Faith's attorney

- The lost empire (2001) : Nicholas Orton

- Manhood (2003) : Faith's attorney

- Brush with fate (2003) : Richard

- Evil never dies (2003) : Inspecteur Mark Ryan

- Raising waylon (2004) : Reg

- Cyclone, catégorie 6 : le choc des tempêtes (2004) : Mitch Benson

- In from the night (2005) : Aiden Byrnes

- Berkeley (2005) : Thomas le valet

- Come away home (2005) : Gary

- Esprits criminels (2005) : Agent Aaron Hotchner

- Just buried (2007) : Charlie Richmond

 

Comme réalisateur

 

- Dharma & Greg (1997)

 

 

 

Par Keloise - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

PRESENTATION

GREGORY LE MARCHAL

La voix d'un ange                                                                                                                                                     

SERIES TV

INGRID CHAUVIN

Photos

Divers

Bannières

Signatures Ingrid

B.R.I.G.A.D.

Femmes de loi - Saison 6 - Episode 8 - Sur le fil

Femmes de loi - Saison 6 - Episode 7 - Immunité

Femmes de loi - Saison 6 - Episode 6 - Pour le meilleur

Femmes de loi - Saison 6 - Episode 5 - Fragile liberté

Femmes de loi - Saison 6 - Episode 4 - La fille de l'air

Femmes de loi - Saison 6 - Episode 3 - Cantine mortelle

Femmes de loi - Saison 6 - Episode 2 - Paroles interdites

Femmes de loi - Saison 6 - Episode 1 - Promotion mortelle

Femmes de loi - Saison 5 - Episode 5 - Secrets de famille

Femmes de loi - Saison 5 - Episode 4 - Clichés meurtriers

Femmes de loi - Saison 5 - Episode 3 - Dette de sang

Femmes de loi - Saison 5 - Episode 2 - Héritage

Femmes de loi - Saison 5 - Episode 1 - Un criminel sans nom

Femmes de loi - Saison 4 - Episode 4 - Meurtre à la carte

Femmes de loi - Saison 4 - Episode 3 - Amour fou

Femmes de loi - Saison 4 - Episode 2 - Beauté fatale

Femmes de loi - Saison 4 - Episode 1 - Intime conviction

Femmes de loi - Saison 3 - Episode 4 - Mortelle orpheline

Femmes de loi - Saison 3 - Episode 3 - Protection rapprochée

Femmes de loi - Saison 3 - Episode 2 - Les beaux quartiers

Femmes de loi - Saison 3 - Episode 1 - Tableau de chasse

Femmes de loi - Saison 2 - Episode 6 - L'oeil de Cain

Femmes de loi - Saison 2 - Episode 5 - A bout de force

Femmes de loi - Saison 2 - Episode 4 - Crime passionnel

Femmes de loi - Saison 2 - Episode 3 - L'école du vice

Femmes de loi - Saison 2 - Episode 2 - Un amour de jeunesse

Femmes de loi - Saison 2 - Episode 1 - Dette d'amour

Femmes de loi - Saison 1 - Episode 2 - Une occasion en or

Femmes de loi - Saison 1 - Episode 1 - Secret défense

Femmes de loi - Hors saison - Episode 1 - Justice d'une mère

Les toqués - Saison 1 - Episode 3 - Le cheval de Troie

Les toqués - Saison 1 - Episode 2 - La ruée vers l'or

Les toqués - Saison 1 - Episode 1

La taupe 2

La taupe

La main blanche

Chassé croisé amoureux

Le monsieur d'en face

Dolmen

Méditerranée

Suspectes

Le fil du rasoir

Dormir avec le diable

 

NCIS

NCIS

Jennifer Shepard

Leroy Jethro Gibbs - Ducky Mallard

Anthony Dinozzo  - Timothy McGee

Ziva David - Abby Sciuto

Kate Todd

Le MTAC

Les relations entre les personnages

Petites indiscrétions

Les règles de Gibbs

Avatars - Fonds d'écran - Photos  

DR HOUSE

Dr House

Dr Gregory House - Dr Lisa Edelstein

Dr James WilsonDr Eric Foreman

Dr Allison Cameron -  Dr Robert Chase

Dr Remy Hadley / Treize - Dr Chris Taub

Photos - Fonds d'écran - Avatars

BONES

Bones

Dr Temperance Brennan - Seeley Booth

Angela Monténégro - Dr Zack Addy

Dr Jack Hodgins - Dr Camille Saroyan

Dr Lance Sweets - Dr Daniel Goodman

Avatars  -  Fonds d'écran - Photos

ESPRITS CRIMINELS

Esprits criminels

Aaron Hotchner - David Rossi

Derek Morgan - Dr Spencer Reid

Emily Prentiss - Pénélope Garcia

Jennifer "J. J." Jareau - Jason Gideon

Avatars  - Fonds d'écran  - Photos  

LES EXPERTS : MANHATTAN

Les experts : Manhattan  

Mac Taylor - Stella Bonasera

Danny Messer  - Aiden Burn

Lindsay Monroe - Donald "Don" Flack Junior

Dr Sheldon Hawkes

Avatars  - Fonds d'écran  - Photos  

LES EXPERTS : MIAMI

Les experts : Miami

Horatio Caine - Calleigh Duquesne

Eric Delko  - Alexx Woods

Yelina Salas  - Ryan Wolfe

Eva Larue

Avatars  - Fonds d'écran  - Photos

THE MENTALIST

The mentalist

Patrick Jane  - Teresa Lisbon

Kimball Cho  - Wayne Rigsby

Grace Van Pelt

Avatars  - Fonds d'écran - Fonds d'écran

GHOST WHISPERER

Ghost Whisperer

Melinda Gordon   - Jim Clancy

Andrea Moreno  - Delia Banks

Ned Banks  - Nick Payne

Eli James

Avatars  - Fonds d'écran  - Photos  

 

 

 

MAISON ET BIEN-ETRE

LES RECETTES ET ASTUCES SONT ISSUS DE RECHERCHE

SUR LE NET

 

CUISINE

J'ai trouvé ces recettes sur http://www.l'internaute.com/

Apéritifs

Hors d'oeuvres  

Plats

Viandes et poissons

Légumes et gratins

Sauces

Desserts

Biscuits Viennoiseries Confitures Friandises

CUISINE POUR DIABETIQUES

Soupes

Hors d'oeuvres bis

Plats bis

Viandes et poissons bis

Légumes bis

Sauces bis

Desserts bis

Boissons bis

CUISINE ANTI-CHOLESTEROL

Soupe bis

Hors d'oeuvres ter

Plats ter

Viandes et poissons ter

Légumes ter

Sauce ter

Dessert ter

JARDINAGE

J'ai trouvé ces conseils sur www.aujardin.info 

Les trucs jardinage

Fiches jardinage

Maladies et ravageurs

Fiches conseils

BRICOLAGE

J'ai trouvé ces conseils sur www.maison-facile.com

 Fiches brico 

SANTE

J'ai trouvé ces conseils sur http://toutestdanslanature.free.fr

et sur d'autres sites que je site dans mes liens

Astuce santé

 BEAUTE

J'ai trouvé ces conseils sur http://toutestdanslanature.free.fr

Beauté

 

ANIMAUX

 

LES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LES ANIMAUX SONT ISSUS

DE WIKIPEDIA

 

FICHES

 

CHEVAUX

Cheval

Akhal-Teke

Andalou

Anglo-Arabe

Appaloosa

Ardennais

Barbe

Boulonnais

Camargue

Cob normand

Comtois

Frison

Haflinger

Hanovrien

Irish Cob et Gypsy Vanner

Lipizzan

Lusitanien

Mérens

Morgan

Mustang

Oldenbourg

Paint Horse  

Palomino

Paso Fino

Percheron

Poitevin Mulassier

Pur-sang ou pur-sang anglais

Pur sang arabe

Quarter Horse

Selle français

Shagya

Shire

Trait auxois

Trait breton

Trait du nord

Trotteur français

Trotteur Orlov

CHATS

Abyssin

Angora turc

Bleu russe

British Shorthair

Chartreux

Chat de gouttière

Chausie

Cymric

Donskoy

Européen (Celtic Shorthair)

Exotic Shorthair

Havana Brown

Highland Fold

Himalayen

Maine Coon

Mau égyptien

Norvégien

Sacré de Birmanie

Siamois

Sibérien

Persan

CHIENS 

Chien 

Akita Inu

Beagle

Berger de Beauce (Beauceron)

Berger de Brie (Briard)

Berger de Shetland

Berger allemand

Berger australien

Berger picard

Bobtail

Border Collie

Boxer

Braque de Weimar

Cairn Terrier

Cane Corso

Caniche

Cavalier King Charles

Chien du Pharaon

Cocker américain

Cocker anglais

Dalmatien

Dobermann

Dogue allemand

Epagneul breton

Eurasier

Golden Retriever

Husky sibérien

Jack Russell Terrier

Lhassa Apso

Rottweiler

Saint-Bernard

Setter anglais

Setter irlandais

Shar Pei   

Shi Tzu

Terre-Neuve

Westie (West Highland White Terrier)

 

AVATARS

Aigles

Anes

Chevaux

Chiens

Chiens et chats

Cygnes

Dauphins

Eléphants

Girafes

Grands ducs

Guépards

Harfangs 

Lions

Loups

Orques

Ours

Ours blancs  

Pandas  

Panthères des neiges

Panthères noires

Tigres

Tigres blancs  

Zébres

 

FONDS D'ECRAN

Aigles

Baleines

Chats

Chevaux

Chiens

Chiens et chats

Cygnes

Dauphins

Eléphants

Girafes

Guépards

Léopards

Lions

Loups

Oiseaux

Orques

Ours

Ours blanc

Pandas

Panthères noires

Pumas

Tigres

Tigres blancs

Zébres

 

 

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés